LES HEUREUX RÉCIPIENDAIRES DE LA SOCASP.

Read Time:1 Minute, 11 Second

Le talent est affaire de travail. Le génie est affaire de destinée. Dixit Cédric POQUELIN

Trois grands hommes qui se distinguent par leurs travails, leurs assiduités et leur rigueurs avec des parcours plus ou moins différents mais avec un seul objectif:Excellé.
A la tête de liste le Directeur Général Ernest Fortuné BATTA huit (8) ans de service à la SOCASP. Il a été plusieurs fois distingués dans l’ordre de mérite Centrafricain : Deux commandeurs, un de mérite et un de reconnaissance, un Grand Officier il vient de nous ramener un Or. Celà ne nous surprend guère, il travaille toujours d’arrache-pied avec ses collaborateurs.

Ensuite M. Maxime- Martin HOULZIA .
En 1998, M. HOULZIA entre au service des Pertes, il passe rapidement comme chef d’Equipe à Kolongo, puis chef de Dépôt à Salo, ensuite Dispatcheur au Dépôt Kolongo .
Chef de Dépôt Adjoint, Chef de Bureau des Statistiques. En 2021 il est promu Chef de Dépôt Kolongo. Sa rigueur et son goût de l’excellence lui ont valu une plaque d’or

Pour clôturer, M. Brice DEZOGBA qui entre à la SOCASP en janvier 2013 au poste d’Hygiène Sécurité Environnement Qualité, en 2022, il occupe le poste du Responsable des Suivis, Pertes et Statistiques. En mars 2024 il est promus Chef de Service Hygiène Sécurité Environnement Qualité. Il nous ramène un insigne en Bronze.
Ils ont travaillé dans un état d’esprit proche de la prière. Soyez s’en féliciter Messieurs.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post JOURNÉE MONDIALE DES PROFESSIONNELS DE L’ADMINISTRATION
Next post FORMATION SUR LA PROCÉDURE JIG 1530.