VISITE DU CENTRE DE LA MÈRE ET DE L’ENFANT À BANGUI

Read Time:53 Second

Pour la journée Internationale de la femme de 8 mars, les Femmes de la SOCASP ont décidé de visiter les enfants du CME, visite guidée par la Cheffe de Service du Centre.
Nous tenons à rappeler que le centre a été construit et remis au gouvernement Centrafricain par l’Union Soviétique en 1972 et réhabilité en 2019 par la Fédération de Russie. Les enfants sont accueillis soit après abondant, soit après un traumatisme de la maman. ils sont inscrits dans des écoles étatiques à l’exemple du centre fille et garçon ou de l’école de la CNSS. Ils peuvent être adopter si généralement les conditions sont réunies : l’identification de l’enfant, enquête sociale et le transfert du dossier au procureur pour homologation.
le CME reçoit son budget de la part de l’État à travers le Ministère de la Promotion du genre chaque semaine . Il reçoit également des dons. C’est dans cette logique que la délégation de la SOCASP a remis son lot de paquets pour soutien à ces enfants. une photo de famille à été prise pour clore cette visite.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post UNE FORMATION EN RÉDACTION ADMINISTRATIVE
Next post EXERCICE INCENDIE